Réf. E13
3 pièces
2 chambres
71.33 m²
445 000 €
Le cabinet Cerille vous présente, dans un quartier prisé du 8èmme arrondissement, une adresse recherchée, connectée aux commerces et services qui facilitent le quotidien, à seulement 10 minutes à pied des plages du Prado.
La résidence a été pensée comme un jardin parsemé, composé de 4 bâtiments d'appartements et 5 villas contemporaines.
Proche de toutes commodités, en bordure du parc Borély et de l’Huveaune, la conception est signée d’architectes de renom : Jean-Michel Wilmotte et Didier Rogeon.
Ici, nous vous proposons un T3 de 71 m². Il est composé d'une pièce de vie de 30 m² environ, prolongée par une terrasse de 17 m² exposée Sud-Est.
Côté nuit, vous trouverez deux belles chambres, une salle de bains avec baignoire, un WC séparé, et un dressing/buanderie. De nombreux espaces de rangements sont prévus.
Pour votre confort, vous disposez de deux boxes en sous-sol.
Prestations haut de gamme, conciergerie partagée, rafraichissement des logements, beaux espaces extérieurs, accès sécurisé... Tant de prestations qui vous offriront calme, confort et sérénité, le tout dans un quartier très bien desservi.
Frais de notaire réduits
Contactez vite Cerille au 04 23 16 60 80
Nous disposons de nombreux biens dans cette résidence et d'autres
Consultez notre site internet www.cerille.fr
Pas d'informations disponibles
+33 4 23 16 60 80+33 6 32 33 78 73
pauline.siniscalchi@cerille.fr
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.